Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 février 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Retour de la pêche humanitaire Michel-Daigle

MOISSON RIMOUSKI - NEIGETTE

La 6e activité de pêche « Michel-Daigle pour Moisson Rimouski - Neigette » revient du 6 au 9 février.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

La 6e activité de pêche « Michel-Daigle pour Moisson Rimouski - Neigette » revient du 6 au 9 février.

Les amateurs de pêche blanche pourront participer cette fin de semaine à la sixième pêche humanitaire Michel-Daigle au profit des personnes démunies de la communauté.

Présentée par L’Association des Pécheurs d’Éperlans de la Rivière Rimouski (APERR), cette activité rappelle la mémoire d’un ex-président de l’APERR, Michel Daigle, décédé à 57 ans en septembre 2014. L’objectif de cette activité est de regrouper les pêcheurs sur la banquise en face de Rimouski, lesquels partageront une douzaine d’éperlans ou plus avec le Comptoir alimentaire Moisson Rimouski-Neigette.

La présidence d’honneur de l’évènement a été confiée à nouveau au promoteur et chroniqueur de chasse et de pêche, Ernie Wells.

« Les participants à la pêche “Michel-Daigle pour Moisson Rimouski-Neigette” remettront leurs éperlans au poste d’accueil, sur le stationnement de l’APERR du 6 au 9 février. Les éperlans seront rapidement remis à Moisson Rimouski-Neigette, pour distribution au comptoir alimentaire dès lundi 10 février. En 2019, au terme de trois jours de pêche, nous avons recueilli 42 douzaines de ces éperlans arc-en-ciel. C’est un rendez-vous sur la banquise du 6 au 9 février », propose Gaston Dionne, président de l’APERR.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média