Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

10 victoires en 13 matchs pour les équipes scolaires de Rimouski et Mont-Joli

Hockey

Hockey

©Pixabay - L'Avantage Rimouski

Les équipes de hockey du Sélect de Rimouski et du Mistral de Mont-Joli ont connu du succès ce week-end, remportant 10 rencontres sur une possibilité de 13.

Le Sélect M12 mineur de l’école Paul-Hubert a remporté ses deux matchs par le compte de 3-2, devant le Filon Or et des Bois ainsi que le Collège Sainte-Anne. De son côté, la formation M12 majeur a eu le meilleur sur l’École Jésus-Marie (Beauce) à deux reprises, par des pointages de 6-4 et 6-2.

Le Mistral M13 majeur a subi la défaite 5-1 face à l’école secondaire de Rivière-du-Loup. Pour sa part, le Mistral M15 mineur (1) s’est incliné 4-3 en fusillade devant Rivière-du-Loup, avant de triompher 7-4 contre la formation du Mistral M15 mineur (2). Cette dernière l’avait aussi emporté contre Rivière-du-Loup, 6-4. Quant à l’équipe du Mistral M15 majeur, elle a dominé la formation de Rivière-du-Loup à deux reprises, 4-2 et 8-1.

Le Sélect M-17 majeur a aussi connu un bon week-end. L’équipe revient de Québec avec deux victoires en poche. Elle a signé un triomphe de 2-1 en fusillade contre l’école Lucille-Teasdale. Le Sélect a également gagné contre le Collège Jean-Eudes, au compte de 7-2.

Plusieurs équipes de la Commission scolaire des Phares reprennent l’action ce week-end, dans le cadre du Tournoi BMO/Via Capitale de Rimouski. Les formations M15 mineur 1 et 2, M17 mineur et majeur ainsi que M18 évolueront dans la classe scolaire du tournoi.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média