Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Les athlètes du club Coubertin mettent la table pour les provinciaux

Athlétisme

Athlétisme

©Unsplash

Le club d’athlétisme Coubertin de Rimouski déléguait neuf représentants, samedi, au Challenge André Harel de Montréal, qui constituait une bonne préparation en vue des provinciaux civils, prévus au cours des prochaines semaines.

Marie-Claude Paradis a bien fait au 60 mètres avec une participation à la finale. L’athlète, qui évoluait dans la catégorie des vétérans, a parcouru la distance en un temps de 9,33 secondes. Lydia Perreault, qui en est à ses débuts chez les cadettes, a également connu un bon week-end, permettant d’établir une référence pour les compétitions à venir.

Mathieu Dugas a atteint des marques personnelles au sprint 60 mètres, avec un chrono de 7,54 secondes, ce qui lui a procuré une 2e place en finale. Il a aussi remporté l’épreuve du 200 mètres avec un temps de 24,37 secondes. Évoluant chez les juvéniles, Meggie Tardif a terminé 2e au 800 mètres avec un temps de 02:26,32. La cadette Mégane Vallée a établi une marque personnelle au 200 mètres, avec un temps de 28,90 secondes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média