Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Les Terrasses urbaines prolongées de cinq jours

Terrasses urbaines Rimouski

©Gracieuseté - Éric Truchon

La rue Saint-Germain Est s’animera du 17 juillet au 9 août, à l’occasion de la 7e présentation des Terrasses urbaines Cogeco.

L’organisation des Terrasses urbaines Cogeco confirme l’ajout de cinq journées à sa programmation qui couvrira plus de trois semaines au centre-ville de Rimouski, du 17 juillet au 9 août.

Le comité misera sur le développement d’activités de jour, particulièrement destinées aux familles. Le déplacement des Grandes Fêtes TELUS en août a nécessité des ajustements quant aux festivités prévues sur la rue Saint-Germain Est.

« Il nous paraissait indispensable que les Terrasses urbaines Cogeco couvrent quand même cet important festival. Nous avons choisi de décaler de quelques jours nos activités afin de pouvoir offrir aux festivaliers une expérience complète à Rimouski dans un site sécuritaire et adapté. Nous tenions également à être présents pendant la période de vacances de la construction pour les résidents ou les touristes. Ces nouvelles dates nous semblaient répondre adéquatement à toutes les attentes », indique le président du conseil d’administration des Terrasses urbaines Cogeco, Tommy L. Cloutier.

Par ces orientations, l’organisation souhaite consolider la position des Terrasses urbaines dans l’offre d’activités à Rimouski, pour la période estivale.  La programmation est actuellement en élaboration. Les Terrasses urbaines mobilisent près de 40 restaurants, bars et commerçants dans la rue, grâce à l’aménagement de terrasses et kiosques. Les organisateurs évaluent à plus de 200 000 le nombre de personnes qui ont participé à l’événement.

Commentaires

5 février 2020

Claude-Denis St-laurent

Ces super ont va pouvoir en profiter plainement

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média