Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 février 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Besoin de bénévoles-téléphonistes dans La Mitis

ASSOCIATION DU CANCER

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec recherche des bénévoles-téléphonistes pour le succès de deux campagnes.

©Photo : Unsplash.com

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec recherche des bénévoles-téléphonistes pour le succès de deux campagnes.

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec recrute des bénévoles-téléphonistes pour sa campagne de souscription téléphonique et sa campagne Porte-à-porte qui débuteront bientôt.

Campagne de souscription téléphonique

Les personnes intéressées pourront joindre un groupe de bénévoles déjà en place ou créer leur propre équipe de téléphonistes avec l’aide d’un groupe d’amis ou de collègues. Sous la supervision d’une responsable de l’Association, il s’agit de contacter par téléphone des donateurs qui ont déjà versé un don à l’organisme dans le passé pour les inviter à renouveler leur geste de générosité. Un scénario d’appel et une liste de donateurs seront fournis.

Les appels téléphoniques auront lieu du lundi au mercredi, de 18 h à 20 h 30 jusqu’au 4 mars. Les bénévoles intéressés pourront choisir d’accomplir une ou plusieurs soirées d’appels, selon leurs disponibilités.

Campagne Porte-à-porte

La 32e campagne Porte-à-porte battra son plein dans toutes les régions de l’Est-du-Québec de la mi-août à la mi-septembre 2020. Pour accomplir cette campagne, l’Association est à la recherche de bénévoles-téléphonistes qui recruteront des démarcheurs du début février jusqu’à la fin du mois de mai.

À l’aide du matériel fourni, les bénévoles auront le mandat de contacter par téléphone les démarcheurs afin de confirmer leur participation à l’édition 2020. Ils auront également à recruter de nouveaux bénévoles afin de combler l’équipe de démarcheurs.

Sur une période de six semaines, ces bénévoles-téléphonistes seront disponibles idéalement au moins trois heures par semaine jusqu’au début du mois de juin 2020. Le moment où seront accomplies les tâches de recrutement est laissé à leur discrétion selon leurs disponibilités. « Ces appels sont cruciaux dans le recrutement de bénévoles-démarcheurs » selon Marie-Andrée Rioux, de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

Les intéressées peuvent communiquer avec Sylvie Carroll, au 418 724-0600, poste 2012, ou par courriel à scarroll@aceq.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média