Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

07 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

La Coop Purdel acquiert une 3e station-service

Transaction

Purdel

©Gracieuseté

Le directeur général de la Coop Purdel, Gilles Blaquière, entouré de Marie-Josée et Anne-Lise Crevier.

La Coop Purdel confirme l’acquisition de la station-service Shell, située sur la Route 132 dans le secteur Bic, à Rimouski.

Il s’agit d’une 3e station-service pour la coopérative locale. Le commerce a été acquis d’Anne-Lise et Marie-Josée Crevier, qui se disent « confiantes que l’avenir de leur station-service soit remis entre les mains d’une entreprise locale située à proximité ». La Coop Purdel indique que tous les emplois liés à la station-service seront maintenus.

Offre plus complète

Selon la Coop Purdel, la proximité de ce nouveau point de service avec son siège social permettra une offre des plus complète pour ses membres et clients. Une bonification de l’offre de produits offerts est d’ailleurs à prévoir.

« L’ajout de cette succursale a pour objectif d’améliorer notre positionnement et de bonifier notre présence sur le territoire. De plus, ce site à forte affluence nous permettra d’augmenter notre volume d’achats et de faire connaître davantage La Coop Purdel. Nous serons ainsi en mesure d’offrir une expérience client revisitée aux membres et aux résidents de Rimouski, Bic et des environs », soutient le directeur général de la Coop Purdel, Gilles Blaquière.

La Coop Purdel poursuivra ses opérations sous la bannière Shell, ce qui permet de diversifier son portefeuille de marques avec ses stations-service Sonic également.

Commentaires

7 février 2020

Denis Michaud

Pour mieux contrôler les prix a la pompe

8 février 2020

Laval Fillion

Si vous baissez votre prix j’irai vous encourager mais je dois rêver!Quand la grosse bannière va arriver on vous se rappeler qu’on s’est fait exploiter par nos bons détaillants locaux et on a la mémoire longue! Entre temps on fait le.plein ailleurs qu’ici autant que possible.Bonne chance quand même aux nouveaux proprios

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média