Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

09 février 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

L'Océanic remporte son deuxième match en deux soirs contre Les Olympiques

LIGUE DE HOCKEY JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC

Dmitry Zavgorodniy

©L'Océanic - FolioPhoto

Dmitry Zavgorodniy a été élu la première étoile du match contre Gatineau.

L'Océanic de Rimouski a poursuivi sa séquence victorieuse en remportant son deuxième match en deux soir contre les Olympiques de Gatineau par la marque de 4 à 3.

Les Olympiques ont été les premiers à s'inscrire au pointage lorsque Kieran Craig a déjoué Colten Ellis, assisté de Vincent Martineau et Evan MacKinnon. Le capitaine de l'Océanic, Alexis Lafrenière a ramené le score 1 à 1 avec son 27e de la présente campagne sur une passe de Nicolas Guay.

Au deuxième tiers, les Olmypiques ont marqué le premier but de la période en avantage numérique à 14:05 lorsque Pier-Olivier Roy a logé la rondelle derrière le gardien Ellis. Au moment de se retirer au vestiaire, Gatineau menait, 2 à 1.

C'est en troisième période que la troupe de Serge Beausoleil a explosé en marquant trois buts sans riposte. Dmitry Zavgorodniy a enfilé l'aiguille à deux reprises alors que Zach Massicotte a marqué son 5e but de la saison. Les Olympiques ont bien tenté un retour dans le match quand Manix Landry a déjoué Ellis avec moins de 15 secondes à disputer à la rencontre. Malheureusement pour l'équipe gatinoise, c'était trop peu trop tard. L'Océanic remporte ainsi sa 10e victoire d'affilée par la marque de 4 à 3. Rimouski est maintenant au cœur de la lutte pour le premier rang de l'Association de l'Est provisoirement occupé par les Wildcats de Moncton.

Les joueurs de l'Océanic pourront maintenant bénéficier de quelques jours de repos avant de reprendre le boulot pour un match de la Saint-Valentin à domicile contre l'Armada de Blainville-Boisbriand.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média