Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

10 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Des membres du club Mouski Nordique s’illustrent à Sherbrooke

Ski de fond

Mouski

©Gracieuseté

Les représentants du club Mouski nordique aux Championnats canadiens de l’Est et la Coupe du Québec #3, présentés ce week-end à Sherbrooke.

Le club de ski de fond Mouski Nordique de Rimouski déléguait huit représentants à Sherbrooke ce week-end, à l’occasion des Championnats canadiens de l’Est et la Coupe du Québec #3, dont certains ont réussi à se hisser parmi les 10 meilleurs de leur catégorie respective.

L’événement réunissait des fondeurs de partout au pays, donnant lieu à des courses de calibre élevé. Les participants ont dû affronter les caprices de Dame nature, avec des conditions météorologiques difficiles par moment, en raison d’épisodes de tempête et de froid intense.

Parmi les bons résultats obtenus par les athlètes du club Mouski Nordique, Nathael Benoit a remporté trois médailles parmi les fondeurs nés en 2007. Il termine au 3e rang au cumulatif dans le volet régional. Tous deux nés en 2005, Flora Deschênes a pris le 5e rang à la poursuite (cumulatif des courses de samedi et dimanche) et William Duplessis-Gagné a terminé 8e au cumulatif.

Cinq autres fondeurs représentaient le club Mouski Nordique au cours du week-end. Il s’agit de Nelly Lavoie, Maude Benoit, Mathis Cormier, Olivier Deschênes et Marguerite Duplessis-Gagné.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média