Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Un groupe de Rimouski se partage un tiers de million

Loto-Québec

©Archives - L'Avantage Rimouski

Le tirage du Lotto Max du 7 janvier s’est démarqué par son imposante cagnotte. Le gros lot atteignait de 70 M$, auquel s’ajoutaient 42 Maxmillions.

Les membres d’un groupe formé par un détaillant de Rimouski se partagent un lot de 333 343 $, à la suite du tirage de Lotto Max du 7 janvier.

Le groupe, formé au dépanneur Voisin de la rue Saint-Germain Est à Rimouski, est l’un des gagnants d’un Maxmillion dont le lot a été partagé avec d’autres participants. Les gagnants de Rimouski se sont présentés aux bureaux de Loto-Québec de Québec pour y réclamer leur lot individuellement.

Chaque membre du groupe empoche la somme de 33 333 $. Les gagnants sont Jocelyne Bélanger, Berthier D’Amours, Jonathan Poirier-Bourdages, Steve Charron, David Guitard, Hélène Gagnon et Marcel Landry, Bryan Nolin, Raymonde Ross et Gaétane Castonguay, Guildo Saint-Laurent, ainsi que Marc Saint-Pierre.

Quelques projets ont été mentionnés par les chanceux, notamment des placements, des voyages et l’achat d’un chalet sur le bord de l’eau. Rappelons que le tirage du Lotto Max du 7 janvier s’est démarqué par son imposante cagnotte. Le gros lot atteignait de 70 M$, auquel s’ajoutaient 42 Maxmillions (1 M$ chaque).

Commentaires

13 février 2020

LECLERC DIANE

Félicitations Jonathan sommes très heureux pour toi.

15 février 2020

Denise Dubois

Bravo pour mon garçon Bryan, très contente pour toi!!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média