Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Djanick Michaud prend les rênes de Moisson Rimouski-Neigette

Nouveau directeur

moisson

©Gracieuseté - Éric Truchon

La présidente de Moisson Rimouski-Neigette, Pascale D’Auteuil, entourée de Djanick Michaud et Louis Vézina.

Le conseil d’administration de Moisson Rimouski-Neigette confirme la nomination de Djanick Michaud, à la direction de l’organisme.

M. Michaud succède à Louis Vézina, qui a dirigé Moisson pendant une douzaine d’années. Jusqu'à récemment, Djanick Michaud occupait le poste d’attaché politique de l’ex-député fédéral, Guy Caron.

« Depuis le début de mon parcours professionnel, mes fonctions m’ont permis d’être en lien direct avec les organismes du Bas-Saint-Laurent et dans Rimouski-Neigette. Voilà maintenant plusieurs années que je m’implique de différentes façons auprès de Moisson. Sa mission est fondamentale dans notre collectivité en venant en aide aux plus démunis. C’est pour moi un engagement que d’assurer cette relève pour que Moisson puisse faire face aux défis actuels et futurs. Monsieur Vézina a su faire en sorte que cet organisme conserve sa dimension humaine et de proximité et c’est cet héritage que je m’engage à poursuivre », affirme M. Michaud.

De son côté, Louis Vézina quittera ses fonctions en mars. Il dit vouloir assurer, d’ici là, une transition harmonieuse avec son successeur. « Initialement, je devais être à la direction pour environ deux ans. Finalement, j’ai eu le bonheur d’être à la direction une douzaine d’années et à relever les défis qui se présentaient au fil du temps. En 2019, j’avais annoncé à l’assemblée générale annuelle que je comptais me retirer à la fin de cette année. C’est donc à la fin mars que je quitterai officiellement mes fonctions avec le sentiment du devoir accompli », indique M. Vézina.

« Au cours des douze dernières années, M. Vézina a été un promoteur hors pair de l’organisation et il a contribué de multiples façons à bonifier et faire connaître notre offre de services. Pour tout ce travail accompli, le conseil d’administration tient à le remercier du fond du cœur! Aussi, nous sommes très fiers et heureux que Djanick Michaud ait accepté de relever le défi. Plusieurs dossiers importants sont à venir pour Moisson Rimouski-Neigette. Nous sommes confiants que nous formerons une excellente équipe et que notre nouveau directeur saura accompagner la réalisation de ces projets », ajoute la présidente de l’organisme, Pascale D’Auteuil.

Commentaires

13 février 2020

Gervais Fillion

Louis Vezina devrait recevoir une reconnaissance pour ses annees,quelle bonne personne! Je me souviens de lui chez Garage Medaillon Ford ,Bonne retraite !!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média