Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 février 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Belle collaboration entre santé et culture

FESTI JAZZ ET FONDATION DU CHRR

Nicole Poirier - présidente du c.a. du Festi Jazz international de Rimouski; Marie-Julie Landry – directrice générale; Stéphanie Boulianne – directrice générale de la Fondation du CHRR et Pierre-Luc Harrison – président du conseil d’administration de la Fondation.

La 34e assemblée générale annuelle du Festi Jazz international de Rimouski a été l’occasion pour cet organisme de remettre un montant de 1 272 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

La programmation de la dernière édition du Festijazz prévoyait la tenue d’un concert philanthropique présenté le 29 août en collaboration avec la Fondation du CHRR. Il s’agissait d’un premier partenariat entre ces deux organismes.

« Ce premier partenariat entre le Festi Jazz et la Fondation du CHRR est un témoignage important de l’ancrage dans la communauté de la santé régionale, et de son pont avec la culture. L’occasion offerte par le Festi Jazz nous a permis de célébrer avec grandeur notre 35e anniversaire d’existence. », a déclaré Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation.

Soulignons l’implication et à la contribution du pédiatre Paul Rossy et du Sunset Hill Jazz band, ainsi que des musiciens locaux membres du Bic Band, qui ont permis que ce concert soit une formule soulignant une belle collaboration entre santé et culture. Une alliance qui reflète la volonté de l’organisation à développer les liens tout en faisant rayonner la culture du jazz.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média