Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Accident mortel au Bic : l’identité de la victime est dévoilée

Sûreté du Québec

©Archives - L'Avantage Rimouski

La Sûreté du Québec a rendu public, ce matin, l’identité de la victime de l’accident survenu hier, au km 598 de l’autoroute 20 dans le secteur du Bic, à Rimouski.

Il s’agit de Caroline Landry, 18 ans de Rimouski. La victime prenait place à bord de l’un des deux véhicules impliqués dans l'accident qui s’était produit vers 7 h 50, mercredi. Les ambulanciers ont constaté le décès sur les lieux de l'accident.

« La collision est survenue au moment où la victime circulait dans la voie du centre en direction Est dans un secteur à trois voies de l’autoroute. Un moment donné, cette dernière a perdu la maîtrise de sa voiture pour percuter d’abord l’arrière d’un camion semi-remorque, et ensuite percuter de façon frontale un véhicule de type VUS qui suivait derrière le camion circulant en sens inverse », indiquait hier le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron.

Quant au conducteur du VUS, il s’en est tiré avec un choc nerveux. Une expertise mécanique doit être menée sur les deux véhicules impliqués, afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Commentaires

20 février 2020

Gagaz

Le maire de Riki veut une autoroute entre bic et trois pistole pour plus accident mortel combien de vie cette supposer autoroute a voler dans cette région très très dangereux la plupart n’es accident sont mortels

20 février 2020

jacinthe rioux

Sympathies à la famille !

20 février 2020

jacinthe rioux

Une autoroute n'empêchera guère tous les accidents...la mauvaise visibilité entre Riki et 3-Pistoles cause souvent des problèmes qui mènent à des pertes de vie. Le carambolage monstre du 19 fév a quand même eu lieu. Sympathies à la famille de Caroline Landry.

20 février 2020

Bruno

La route entre Trois Pistoles et Rimouski est dangereuse manque de zone de dépassement. S'arrêter sur le bas côté est un vrai danger.

20 février 2020

Serge Beaulieu

Une autoroute ont ne rencontre pas y devrait même pas appeler ça un autoroute . C’est ce qui fait que ces dangereux.

22 mars 2020

Ghislain

On avait pas autoroute avant, mais on avait moins de distraction dans l'auto,

26 mars 2020

jOHANNE BERNIER

Un ennui mécanique (freins) ? la petite Caroline était-elle trop habituée à faire le trajet et s'est permise de texter dans ce coin-là ou tout simplement une absence d'attention dû à la fatigue tout court comme ca peut arriver à n'importe qui. Ma mère a été tuée par un homme saoul qui dormait au volant sur le boulevard à Rimouski. L'homme était non seulement stationné sur le boulevard pour DORMIR mais il était À L ENVERS du traffic. Le nez de l'auto de cet homme pointait vers l'ouest alors qu'il se trouvait sur une route menant vers l'est. ma maman l'a percuté de plein fouet. C'Était en février. Il faisait tempête. Je comprends votre souffrance. Dieu a rappelé auprès de LUI sa petite colombe blanche. Son âme est désormais en paix pour l'éternité. Mes plus sincères condoléances à la famille.

28 mars 2020

michel Michaud

Ce n'est pas en votant pour le PQ et le Bloc que nous aurons l'autoroute. Un premier pas serait de voter aux prochaines élections pour un parti qui pourra participer à faire des changements. Le Bloc et le PQ ne feront rien pour la population.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média