Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Des artistes de renom attendus cet été au Festival du grill

Sainte-Luce

Martin Deschamps

©Photo gracieuseté - Laurence Labat

Marin Deschamps sera au nombre des invités de Ricky Paquette, dans la soirée du 4 juillet.

En plus des ateliers culinaires et les compétitions de grillades, le comité organisateur du Festival du grill de Sainte-Luce propose une programmation de spectacles relevée pour l’événement qui revient du 3 au 5 juillet.

Fort de son expérience des deux premières années, l’équipe du Festival a concocté une programmation musicale comprenant de grands noms de la chanson, tout en accordant une place de choix aux artistes de la région. L’événement confirme la participation, le 3 juillet, de la formation School, qui se veut un hommage à Supertramp. Le groupe de percussions afro-brésiliennes Kalafuba assurera la première partie de la soirée.

Le lendemain, Ricky Paquette et ses invités débarqueront à Sainte-Luce. Martin Deschamps, Ludovic Bourgeois et Angel Forrest figureront parmi les artistes qui se produiront lors de cette soirée. La première partie sera assurée par Anthology, qui reprend les grands classiques rock des années 1970 à aujourd’hui.

Le comité profite de la tenue de la Flocon Fête, en cours jusqu’au 1er mars, pour offrir des passeports à prix réduit. L’admission pour deux adultes est fixée à 40 $, tandis que la passe familiale (deux adultes et deux enfants) est en vente à 50 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média