Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

21 février 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

L'Océanic échappe son match contre les Mooseheads 1 à 0

LIGUE DE HOCKEY JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC

Mooseheads Nics

©Photo Capture d'écran

L'Océanic a été incapable de percer le mystère McLaren.

L'Océanic a subi sa première défait en quatorze matchs alors que la troupe bas-laurentienne s'est inclinée par la marque de 1 à 0 contre les Mooseheads à Halifax.

Les joueurs de Serge Beausoleil ont été incapables marquer un seul but en 60 minutes en grande partie grâce à la performance exceptionnelle du gardien Cole McLaren qui a stoppé les 32 tirs dirigés vers lui. Il aura ainsi fallu une seule percée en territoire rimouskois pour que les Mooseheads se sauvent avec la victoire.

Cette chance s'est produite à 19:55 de la première période quand Kevin Gursoy a récupéré une rondelle libre dans l'enclave à la suite d'un retour donné par Creed Jones. Le jeune Moosehead n'a pas manqué sa chance et a inscrit son 19e but de la saison assisté d'Olivier Desroches et Zack Jones.

Cette défaite aux mains des têtes d'orignaux n'a pas seulement freiné la séquence victorieuse de l'Océanic mais aussi celle du gardien Creed Jones qui a encaissé sa première défaite dans l'uniforme bleu et blanc. Mince consolation, le gardien a abaissé sa moyenne de buts alloués à 1,19 dans la défaite.

L'Océanic pourra rapidement mettre cette défaite derrière lui puisque la formation rimouskoise sera en action à nouveau dès samedi soir avec une petite visite au domicile des Eagles du Cape Breton.

 

Commentaires

21 février 2020

Bob LHJMQ

L'océanic a perdu le match mercredi a Moncton donc la séquence était déja terminé.... Quand tu travaille pas c'est dur de remporté des matchs....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média