Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Objectif dépassé pour la Fondation de la santé de La Mitis

Peggy Cloutier Jacques Lelièvre

©Gracieuseté

Peggy Cloutier, en compagnie du président d’honneur de la campagne de financement de la Fondation de la santé de La Mitis, Jacques Lelièvre, a présenté un don de 10 000 $ lors du spectacle-bénéfice du 1er février.

La campagne de financement de la Fondation de la santé de La Mitis connaît un succès retentissant, si bien que l’organisme peut espérer amasser le double de son objectif initial.

À ce jour, 90 000 $ ont été récoltés par le biais des différentes activités tenues, ce qui dépasse de beaucoup l’objectif de 50 000 $. La campagne de financement, qui se déroule jusqu’au 31 mars, a culminé le 1er février avec la présentation du spectacle des groupes Anthology et So Far so Good, à Mont-Joli. Près de 400 personnes ont pris part à la soirée. L’événement a également permis dévoiler deux importantes contributions. Jérémie Gagnon et Peggy Cloutier ont remis à l’organisme la somme de 10 000 $ chacun.

« Malgré notre bonne volonté, rien n’est possible sans des soins de santé adéquats. Nous sommes privilégiés d’avoir tous ces services de santé dans la Mitis et personne ne veut surtout pas les perdre. L’hôpital de Mont-Joli, je l’ai profondément tatoué sur le cœur et je remercie toute l’équipe de la Fondation et les bénévoles pour leur profond engagement à cette cause », souligne le président d’honneur de la campagne, l’homme d’affaires mont-jolien, Jacques Lelièvre.

Rappelons que la Fondation avait lancé sa campagne de financement en octobre. L’argent amassé permettra d'appuyer différentes initiatives, que ce soit en CLSC, à l’urgence mineure, en réadaptation, en soins de longue durée, en soins palliatifs ou à la Maison des naissances Colette-Julien.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média