Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

22 février 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Défaite de l'Océanic 4 à 2 à Cape Breton

LIGUE DE HOCKEY JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC

Océanic Eagles

©Océanic - FolioPhoto

L'Océanic a mis la machine en marche en troisième période mais c'était trop peu, trop tard.

L'Océanic a subi la défaite 4 à 2 contre les Eagles de Cape Breton, non sans avoir combattu jusqu'à la toute fin.

L'Océanic était de retour sur la glace après avoir subi sa première défaite en quatorze matchs. La troupe de Serge Beausoleil voulait rapidement retrouver le chemin de la victoire, cette fois-ci contre les Eagles de Cape Breton.

La tâche n'allait pas être facile pour Rimouski qui affrontait une équipe qui la talonne pour le troisième rang. Avec sept victoires à ses dix derniers matchs, Cape Breton s'annonçait pour être un défi de taille. D'ailleurs dès la première minute de la rencontre, les Eagles ont marqué lorsqu'Egor Sokolov a trouvé le fond du filet. Le troisième meilleur joueur de la ligue en ce moment donnait une avance tôt dans le match aux siens.

Dix minutes plus tard, Mathias Laferrière a ajouté un but à l'avance des Eagles en déjouant Colten Ellis, aidé de Sokolov et Adam McCormick. Il faudra ensuite attendre à la 19e minute de la deuxième période pour assister au troisième but du match. C'est encore Egor Sokolov qui réussit à marquer, assisté de Laferrière et Kyle Havlena pour augmenter l'avance des siens à trois buts.

En troisième période, l'Océanic a enfin réussi à percer le mystère Kevin Mandolese lorsque Ludovic Soucy a inscrit son deuxième de la présente campagne, assisté de Luka Verreault et Andrew Coxhead. Puis sept minutes plus tard, Justin Bergeron décoche un tir qui trompe la vigilance de Mandolese. Les espoirs étaient à nouveau permis pour les joueurs bas-laurentiens.

Malheureusement, les efforts de fin de période ne se concrétiseront pas et les Eagles compteront un 4e but dans un filet désert pour officialiser la victoire. Résultat final: 4 à 2.

Le prochain rendez-vous de l'Océanic sera vendredi prochain alors que la troupe de Serge Beausoleil accueillera les Mooseheads d'Halifax au Colisée Financière Sun Life.

 

Commentaires

25 février 2020

Pierre drapeau

Ca serait peut être le temps de faire reposer Lafreniere car à jouer en avantage ,parfois désavantage et quelquefois sur 2 trios , il va être brûlé , et ça commence à paraître , pour les séries Même chose pour Paré et Bolduc Ce seront des joueurs clé en série mais s'ils sont trop fatigués on n'ira pas loin Depuis 3 machs la défensive fait le travail mais on manque clairement d'offensive depuis la victoire contre Quebec

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média