Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

25 février 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Plus de 50 entreprises seront présentes au Salon Job Dating

Rimouski

Job Dating

©Gracieuseté - Sophie Jean, photographe

Le Salon Job Dating se veut une occasion propice aux échanges entre chercheurs d’emploi et employeurs.

Le 5e Salon Job Dating accueillera plus de 50 entreprises, lors de l’événement prévu le samedi 14 mars, de 10 h à 16 h, à l’Hôtel Rimouski.

Le Salon comptera sur la présence des plus gros employeurs de Rimouski-Neigette, dont TELUS, le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent et la Commission scolaire des Phares. L’activité de recrutement mise sur la rencontre entre chercheurs d’emploi et employeurs. Les entreprises et organisations sur place proposent des postes réels à offrir. Les personnes qui désirent présenter leur candidature auront droit à une rencontre avec ces employeurs, à l’occasion de courtes entrevues d’une durée de cinq minutes.

Dès le 9 mars, les employeurs présents seront affichés sur le site Internet du Job Dating de Rimouski. L’événement rend aussi disponible un robot chercheur d’emploi pour les participants. La plateforme technologique Mouse at Work emploie l’intelligence artificielle permettant aux chercheurs d’emploi d’obtenir, à partir de leur curriculum vitae, un parcours personnalisé identifiant les employeurs qui ont des perspectives d’emploi pour eux sur l’ensemble du territoire du Bas-Saint-Laurent.

Le Salon Job Dating de Rimouski est une initiative des ressources en employabilité de la MRC de Rimouski-Neigette. L’activité est présentée dans le cadre de l’événement régional « Le Bas-Saint-Laurent, en action vers l’emploi » et est rendue possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média