Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 mars 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Un Rimouskois arrêté à La Pocatière pour trafic de drogues

Sureté du Québec

©Archives - L'Avantage Rimouski

Un Rimouskois de 49 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec, vers 1 h 45 la nuit dernière, dans le secteur de La Pocatière.

Billy Villeneuve a été intercepté par des enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs, assistés de policiers membre du groupe tactique d’intervention de la SQ, alors qu’il se déplaçait à bord de son véhicule, sur l’autoroute 20 en direction Est. Des perquisitions qui ont eu lieu à bord de son véhicule et à son appartement du Boulevard Arthur Buies Est à Rimouski, ont permis aux policiers de découvrir une importante quantité de stupéfiants.

Les agents ont saisi environ 2 kg de cocaïne, plus de 2,5 kg de cannabis, plus de 42 000 $ en argent comptant, des objets servant au trafic de stupéfiants ainsi que son véhicule de type camionnette. « L’enquête policière tant à démontrer que le suspect allait sur une base régulière dans la région de Montréal pour se procurer de la drogue qu’il écoulait par la suite sur le marché de Rimouski et des environs », indique le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron.

Billy Villeneuve comparaissait cet après-midi au palais de justice de Rimouski pour faire face à des accusations de trafic et de possession en vue de trafic de stupéfiants, de bris de conditions ainsi que de possession de biens criminellement obtenus. Des informations reçues du public ont permis de procéder à l’arrestation du suspect.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média