Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 mars 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Week-end fort occupé pour le Club de patinage artistique de Rimouski

CPA Rimouski

©Gracieuseté

Florence Lévesque, Angélique Beaulieu, Claudia Couture, Maïlie Hamilton et Marie-Laurence D’Amours du Club de patinage artistique de Rimouski.

Le Club de patinage artistique de Rimouski déléguait des athlètes à deux compétitions d’importance, au cours du week-end.

Trois patineuses rimouskoises prenaient part aux Jeux de la participation, présentés à Lévis. Claudia Couture et Jane-Élysabeth Plante ont terminé respectivement en 11e et 31e place dans la catégorie Novice. Pour sa part, Frédérike Plante a pris la 19e position dans la catégorie Pré-Novice.

Pendant ce temps, d'autres athlètes représentaient le club rimouskois à la Finale des Championnats Star/Michel-Proulx. Bryan Collin a mis la main sur une médaille d'or. De son côté, Louise-Andrée Saucier a terminé au 15e rang dans la catégorie Or. Pour leur part, Marie-Laurence D'Amours et Arianne Dubé ont réalisé des 33e et 43e places.

Dans la catégorie Star 8, Florence Lévesque a atteint la 32e position alors que Maïlie Hamilton a terminé en 12e place dans les Sans limite moins de 10 ans. De son côté, Angélique Beaulieu a obtenu une 39e position.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média