Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 mars 2020

Une Sherbrookoise remporte le premier concours de chant de Saint-Gabriel

En Mélodie au cœur des montagnes

Concours chanson

©Gracieuseté - Alain Villatte

Parmi les 10 finalistes, Lauriane Yargeau de Sherbrooke (en haut à gauche) a remporté les grands honneurs du premier concours En Mélodie au cœur des montagnes.

Le premier concours En Mélodie au cœur des montagnes de Saint-Gabriel-de-Rimouski, présenté les 6 et 7 mars, a remporté un vif succès grâce à la qualité des performances des 29 participants.

Les honneurs de l’événement sont revenus à une participante de Sherbrooke, Lauriane Yargeau, dont la voix a séduit le jury composé de Ian Lévesque, Jenny Lévesque et Claude Cormier. Émilie Lévesque de Saint-Donat et Lauryna Beaulieu de Sept-Îles ont terminé en 2e et 3e position. « Nous tenons à remercier chacun des talents qui ont eu le courage de s’inscrire et chacun des participants qui ont foulé les planches de ce concours et offrir au public des performances et un souvenir inoubliable », souligne le comité organisateur.

Succès au guichet

Le public a également répondu présent pour cette première. Près de 350 personnes ont franchi les portes du Centre polyvalent de Saint-Gabriel pour assister aux trois représentations tenues en deux jours.

Les chanteurs bien connus Kevin Parent et William Deslauriers agissaient comme têtes d'affiche du premier concours. Ils se sont également produits sur scènes à cette occasion. Le comité organisateur composé de Magalie Lampron, Coralie Campion, Louis-Georges Lévesque, et Étienne Lévesque confirme le retour du concours En Mélodie au cœur des montagnes, les 5 et 6 mars 2021.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média