Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

12 mars 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

PAL Airlines augmente la fréquence de ses vols à Mont-Joli

Aéroport Mont-Joli

©Gracieuseté - Gaétan Morissette

PAL Airlines ajoute deux vols par semaine vers l’aéroport Mont-Joli.

L’entreprise terre-neuvienne PAL Airlines bonifiera, dès le 20 avril, son nombre de vols à destination de l’aéroport de Mont-Joli.

Le transporteur lance un nouveau service cinq jours par semaine vers le Saguenay, assurant une connexion avec Montréal et Wabush. Pour complémenter ce service, PAL Airlines ajoutera aussi deux vols par semaine à son service déjà existant vers Mont-Joli. Cela totalise cinq vols par semaine, augmentant la liaison avec Montréal et Wabush. Cet ajout permet ainsi aux passagers de Mont-Joli d’avoir accès au réseau complet de Pal Airlines à travers Wabush, incluant des connexions vers Charlo au Nouveau-Brunswick et les marchés de Terre-Neuve-et-Labrador.

Ainsi, du lundi au vendredi, des départs s’effectueront de Montréal vers Saguenay, pour une arrivée à Mont-Joli à 8 h 45. L’appareil prendra ensuite la direction de Wabush à 9 h. Le trajet inverse, en fin de journée, prévoit une escale à Mont-Joli à 19 h 05, et un départ vers Saguenay et Montréal à 19 h 25.

« Nous avons pu constater un désir des gens de la région pour une augmentation de notre présence à Mont-Joli. Nous croyons aussi que ce nouveau service amélioré, avec un accès direct aux centres économiques importants que sont Wabush et Montréal, répondra aux besoins de notre clientèle, soutiendra les entreprises locales et, par conséquent, favorisera une augmentation de la diversification de la croissance économique à Mont-Joli » indique le président de PAL Airlines, Calvin Ash.

L’annonce réjouit également le président de la Régie intermunicipale de l’Aéroport régional de Mont-Joli, Bruno Paradis. « Ce nouveau service étendu liera davantage nos entreprises à d'importantes opportunités de développement économique et contribuera à développer le tourisme dans notre région », dit-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média