Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

16 mars 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Coronavirus : la SOPER suit la situation de près

martin beaulieu

©Gracieuseté

Le président-directeur général de la SOPER, Martin Beaulieu.

La Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) met de l’avant différentes mesures dans l’actuel épisode de pandémie de coronavirus.

Parmi les mesures proposées, la SOPER annonce trois mois de congé pour tous les financements qu’elle a accordé. L’organisme de développement économique maintient les activités à ses bureaux du centre-ville de Rimouski, dans le respect des bonnes pratiques de santé publique. La SOPER invite les personnes qui reviennent d’un voyage à l’étranger de privilégier le téléphone et les courriels comme mode de communication.

La SOPER dit également exercer un suivi soutenu des annonces à venir pour les programmes d’aide directe des gouvernements du Québec et du Canada. Elle diffusera l’information des programmes gouvernementaux disponibles via les réseaux sociaux.

« Voilà pourquoi toute l’équipe de la SOPER sera comme d’habitude présente et donnera le même service de qualité à ses clients. Nous comprenons que cette situation doit se vivre dans la solidarité. Nous invitons donc les entreprises à faire preuve de flexibilité et de patience envers leurs partenaires d’affaires en cette période de défis pour toutes les Québécoises et tous les Québécois », indique le président-directeur général de la SOPER, Martin Beaulieu.

Commentaires

17 mars 2020

Georges

Nous sommes rassurés, la SOPER veille sur nous.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média