Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

17 mars 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Bérard Dupéré et ses amiEs suspend la tenue de son concert printanier

ACTIVITÉS INTERROMPUES

Le concert printanier de l'Ensemble Bérard Dupéré est suspendu pour l’instant. Un report possible sera envisagé éventuellement.

©Photo ; gracieuseté

Le concert est suspendu pour l’instant. Un report possible sera envisagé éventuellement.

Le comité exécutif de l’ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs suspend toutes les activités de ses membres et la tenue de son concert printanier qui devait être présenté le dimanche 3 mai en la salle René-Dupéré-Desjardins de l’école du Mistral de Mont-Joli.

Cette décision est annoncée en conformité avec les mesures prises par le gouvernement du Québec d’annuler ou suspendre toute activité de masse dans le but d’éviter la propagation du coronavirus et toutes les possibilités de contagion.

« Le comité exécutif de l’ensemble vocal s’est vite ajusté en suspendant les répétitions du groupe ainsi que la vente des billets tant auprès des membres que des points de vente, ceci dans le but d’éviter autant que possible, la transmission de la COVID-19 » a indiqué le directeur général, Bérard Dupéré.

Ce dernier précise que le concert est suspendu pour l’instant, laissant entrevoir un report possible éventuellement. Les gens seront informés par les médias régionaux dès qu’une date sera confirmée.

De plus, les gens qui détiennent leurs billets sont priés de les garder jusqu’au moment où une décision concernant le report ou l’annulation sera prise. Advenant que l’annulation soit confirmée, un remboursement ou un accommodement sera proposé aux détenteurs de billets.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média