Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

17 mars 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Fermeture temporaire au Musée régional de Rimouski

COVID-19

Musée régional de Rimouski

©Stéphane Quintin - L'Avantage Rimouski

Le Musée régional de Rimouski.

En raison des nouvelles directives gouvernementales pour éviter la propagation de la COVID-19, le Musée régional de Rimouski ferme ses portes au public à compter d’aujourd’hui, jusqu’au 31 mars 2020.

Toutes les activités publiques offertes sont suspendues dont les conférences, le Salon des micros, les ateliers d’art et les activités des Débrouillards prévues le 5 avril. Le Salon des micros et les ateliers d’art seront reportés. Par le fait même, la boutique et l'administration sont également fermées.

L’équipe du Musée régional de Rimouski et les membres du conseil d’administration rappellent que la campagne de sociofinancement #ESPACE_15-30 est toujours en cours sur le site Internet de La Ruche : https://laruchequebec.com/projet/espace-15-30-musee-regional-rimouski-6714/ . « Cette campagne est essentielle pour le bien-être de la communauté. Les dons récoltés permettront l’émergence de la créativité et de l’esprit entrepreneurial, le sentiment d’appartenance à une communauté, l’accessibilité à la culture pour tous et l’accroissement de la curiosité culturelle » précise Anik Bouchard-Vézina, agente aux communications.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média