Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

25 mars 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La Ville de Rimouski ferme ses bureaux administratifs au public

CORONAVIRUS

Hôtel de Ville de Rimouski.

©Photos : Archives L'Avantage

L'Hôtel de Ville de Rimouski.

En lien avec les stratégies gouvernementales en place pour enrayer la propagation du coronavirus, la Ville de Rimouski resserre ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, à compter du jeudi 26 mars.

La population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel, ou encore, à utiliser les services en ligne. Aucune prise de rendez-vous ne sera possible jusqu’à indication contraire.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées et courriels des différents services municipaux.

« Considérant les plus récentes annonces du gouvernement du Québec, nous avons décidé de limiter au strict minimum l’achalandage dans nos bureaux administratifs. Nous favorisons le travail à distance pour la majorité des employés tout en maintenant un service de qualité à la population. Nos équipes demeurent disponibles pour les citoyens dans un contexte sécuritaire pour tout le monde et qui respecte les directives du premier ministre Legault », commente le maire Marc Parent.

Il est possible de consulter la liste des services et des bâtiments touchés au www.rimouski.ca/coronavirus. Celle-ci est continuellement mise à jour pour informer la population des derniers développements.

La Ville de Rimouski rappelle à toute la population qu’il est important d’appliquer de façon stricte les mesures de distanciation sociale et les règles sanitaires de base émises par le gouvernement pour contribuer collectivement au contrôle de la pandémie et la sécurité des Rimouskois.

Pour obtenir plus de détails concernant le coronavirus (COVID-19), on peut consulter le www.quebec.ca/coronavirus . Localement, les citoyens peuvent composer le 418 644-4545.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média