Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

02 avril 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Rappel au respect des consignes liées à la COVID-19 en territoire luçois

SAINTE-LUCE

Plage de Sainte-Luce

©Photo : archive L'Avantage

Sainte-Luce en appelle au respect des mesures gouvernementales notamment aux marcheurs qui fréquentent le secteur de la plage et la promenade de Sainte-Luce.

La Municipalité de Sainte-Luce en appelle au respect des mesures gouvernementales lors de vos sorties à l’extérieur, notamment sur la Promenade de l’Anse-aux-Coques.

La marche et la course étant devenues très populaires depuis l’application des mesures liées à la COVID-19, Sainte-Luce continuera d’entretenir la Promenade et les sentiers balisés afin de faciliter le bien-être des adeptes de plein air. Toutefois, les utilisateurs, visiteurs comme résidents, sont invités à bien suivre les consignes suivantes : respecter les deux mètres de distance entre chaque passant; respecter l’interdiction de rassemblement de plus que deux personnes; éviter tout contact entre les mains et les surfaces comme les bancs, les rampes, etc.

Sainte-Luce accentuera la surveillance des lieux afin de faire respecter les mesures mises en place pour diminuer les risques de propagation du virus. « Je sais que le respect des mesures de confinement nous demande beaucoup d’efforts et que nous tentons tous, malgré tout, de profiter de nos espaces de vie, mais il est important de respecter les directives de la Santé publique, car elles sauvent des vies », mentionne Maïté Blanchette-Vézina, maire de la Municipalité de Sainte-Luce.

Les citoyens sont invités à contacter le poste de la Sûreté du Québec situé à Price (418 775-1525) s’ils remarquent une situation de non-respect de ces consignes sur le territoire luçois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média