Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

17 avril 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Report du Défi Vélo Plein Air et du Vélo Tour de la Gaspésie

ASSOCIATION DU CANCER

Le défi Vélo Plein Air pourrait reprendre en septembre. Scénario à venir pour le Vélo Tour de la Gaspésie.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Le défi Vélo Plein Air pourrait reprendre en septembre. Scénario à venir pour le Vélo Tour de la Gaspésie.

En raison de la situation exceptionnelle et des mesures décrétées par les autorités provinciales, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec et les comités organisateurs du Défi Vélo Plein Air et du Vélo Tour de la Gaspésie confirment l’annulation de ces deux événements prévus à l’été 2020.

Divers scénarios sont envisagés pour la reprise du Défi Vélo Plein Air en septembre sous une formule différente. Quant au Vélo Tour de la Gaspésie, le comité tiendra une rencontre le 22 avril pour étudier les scénarios possibles.

Les participants inscrits à ces activités seront contactés et informés sur les options possibles. Ces deux événements cyclistes sont organisés pour appuyer l’Association du cancer de l’Est-du-Québec dont la mission est de soutenir les personnes touchées par le cancer. Le nombre de cas de cancer dans l’Est-du-Québec progresse toujours et les besoins demeurent bien présents.

Il est toujours possible de souscrire aux événements via leurs sites respectifs aux www.defivelopleinair.org et www.velotourdelagaspesie.org ou d’appuyer l’Association via sa plateforme sécurisée de don en ligne au https://www.jedonneenligne.org/aceq/.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média