Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

21 avril 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Les achats locaux seront favorisés par l’aéroport régional de Mont-Joli

RELANCE ÉCONOMIQUE

Aéroport de Mont-Joli

©Archives - L'Avantage Rimouski

L’aéroport régional de Mont-Joli.

La Régie intermunicipale de l’Aéroport régional de Mont-Joli modifie son système de gestion contractuelle afin de favoriser les achats locaux.

La Régie désire ainsi participer à la relance économique en réduisant les impacts de la crise de la COVID-19 sur les entreprises locales. Le conseil d’administration a voté le nouveau règlement de gestion contractuelle 2019-34. Dorénavant, la Régie pourra octroyer tout contrat dont la dépense est de moins de 50 000 $ à un fournisseur local tant que le montant de sa soumission ne dépasse pas de 10 % le montant présenté par le plus bas soumissionnaire conforme et pour une qualité au moins équivalente.

Ce nouveau règlement considère comme fournisseur local, toute personne fournissant des biens, des services ou des services professionnels et qui, dans l’exercice de ses activités commerciales ou professionnelles, occupe un établissement situé à l’intérieur des limites du territoire des MRC de La Matanie, La Matapédia, La Mitis et Rimouski-Neigette.

L’aéroport régional de Mont-Joli relève de la Régie intermunicipale. Sa fréquentation est d’environ 66 000 passagers. Quelque 8 000 vols y sont offerts par année et 50 personnes y trouvent un emploi.

Commentaires

21 avril 2020

Gaetan Morissettre

Merci à l'équipe.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média