Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

22 avril 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le tournoi de golf Parkinson/Purdel est annulé

REPORTÉ EN 2021

Le tournoi de golf Parkinson/Purdel s’incline devant le coronavirus.

©Photo : Facebook

Le tournoi de golf Parkinson/Purdel s’incline devant le coronavirus.

Le tournoi de golf initié par La Coop Purdel au bénéfice de Parkinson Bas-Saint-Laurent, qui devait se tenir en août, est annulé pour des raisons liées à la pandémie de la COVID-19.

Cet événement-bénéfice qui devait avoir lieu au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer est reporté en 2021. « Pour des raisons de conscience responsable et afin de respecter la consigne du gouvernement du Québec de limiter les regroupements durant la période estivale et ce, jusqu’au 31 août 2020, le comité organisateur s’est rendu à l’évidence qu’il était préférable d’annuler étant donné cette situation exceptionnelle » précisent le directeur général de La Coop Purdel Gilles Blaquière ainsi que le président de Parkinson Bas-Saint-Laurent Robert Fournier qui ajoute qu’on ne peut prédire de quelle façon cette annulation aura une incidence sur le financement de Parkinson Bas-Saint-Laurent et sur l’offre de services aux personnes touchées par la maladie.

« Nous invitons les habitués du tournoi à effectuer un don par l’entremise de la plate-forme CanadaDon.org à laquelle Parkinson BSL est affiliée », propose M. Fournier. https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/societe-parkinson-region-bas-saint-laurent/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média