Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

27 avril 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Spect’Art Rimouski suspend sa programmation hiver-printemps 2020

COVID-19

La Salle Desjardins-TELUS à Rimouski.

©Photo : gracieuseté.

La salle de spectacles Desjardins-TELUS arbore les couleurs de l’arc-en-ciel chaque soir sur sa façade.

En raison de la pandémie de la COVID-19, Spect’Art Rimouski se voit contrainte de suspendre sa programmation hiver-printemps 2020.

Selon l’évolution de la situation, certains spectacles pourraient être reportés. Le service de billetterie par téléphone et au guichet demeure fermé pour une durée indéterminée.

Les détenteurs de billets pour les spectacles touchés pendant cette suspension de service sont invités à les conserver. Dès la reprise du service de billetterie, chaque détenteur sera contacté afin de connaître les différentes options offertes. Le site web demeure toutefois accessible.

Dans le cas du report d’un spectacle, tous les billets seront honorés pour la nouvelle représentation ou remboursés, si cette nouvelle date ne convient pas. En cas d’annulation du spectacle, les billets pourront être remboursés.

En guise de solidarité et d’espoir, la salle de spectacles arbore les couleurs de l’arc-en-ciel chaque soir sur sa façade. Un petit geste pour rappeler que « ça va bien aller. »

Spect’Art Rimouski informera sa clientèle des développements via ses différentes plateformes de communication (réseaux sociaux, site web, infolettre).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média