Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

28 avril 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Maillage en ligne pour professionnels en mal de réseautage

CARROUSEL INTERNATIONAL DU FILM DE RIMOUSKI

Une activité de maillage 100 % sécuritaire présentée par le Carrousel international  du film de Rimouski.

©Photo : archive L'Avantage

Une activité de maillage 100 % sécuritaire présentée par le Carrousel du film aura lieu sur la plateforme Zoom, le mercredi 29 avril, à 13 heures.

Le Carrousel international du film de Rimouski a dû annuler la programmation de son festival en ces temps de distanciation sociale. L’équipe a entrepris de repousser les limites de la plateforme Zoom afin de proposer diverses variations virtuelles de feue sa programmation.

Ainsi, une activité de maillage 100 % sécuritaire aura lieu sur la plateforme Zoom, le mercredi 29 avril, à 13 heures. Lors de ce « speed dating » numérique, 10 projets de tous formats s’adressant à un public de 4 à 17 ans seront présentés à 10 producteurs de partout à travers le Québec.

Présentée en partenariat avec la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), cette activité de maillage se veut en adéquation au programme d’aide à la création émergente. Quelques places sont toujours disponibles. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site web : https://form.zonefestival.com/?k=carrousel_x1

Cinélab, un volet axé sur le milieu professionnel sera lancé en 2020. L’équipe du Carrousel souhaite créer des espaces de rencontres et de développement pour les artistes et artisans qui gravitent dans le monde du contenu jeunesse tout en permettant le développement et la promotion de son expertise en ce domaine.

Quelques activités seront présentées au cours des prochaines semaines dont un webinaire sur les enfants et les écrans en plus d’une surprise que l’équipe de programmation du Carrousel réserve aux petits comme aux grands.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média