Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 avril 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Constats d’infractions salés pour un Rimouskois

GRAND EXCÈS DE VITESSE ET AUTRES

Arrestation pour très grande vitesse, Sûreté du Québec.

©Photo : Sûreté du Québec.

Un jeune conducteur trop pressé se rappellera que même en période de pandémie, les policiers de la Sûreté du Québec sont aux aguets.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant à 127 km/h dans une zone de 50 km/h vers 20 h 45 le mercredi 29 avril.

Selon l’agent d’information de la SQ, Claude Doiron, le conducteur âgé de 21 ans de Rimouski, a reçu dans un premier temps un constat d’infraction de 1 458 $ incluant les frais pour sa vitesse en plus de 14 points d’inaptitude, son véhicule a également été saisi pour une période de 30 jours.

Et comme si ce n’était pas suffisant, l’enquête des policiers a permis de constater que ce dernier ne possédait aucun permis de conduire valide ce qui lui a valu un second constat d’infraction de 489 $ incluant les frais pour un montant total de 1 947 $ en tout.

Ce grand excès de vitesse a eu lieu face au parc Beauséjour, un secteur fréquenté par des personnes de tout âge.

Le sergent Doiron rappelle qu’en ce temps de pandémie, les policiers maintiennent de façon accrue la surveillance sur le réseau routier, des opérations de contrôle de la vitesse ont lieu tous les jours à différentes heures, partout au Québec.

Commentaires

30 avril 2020

Pierre Coulombe

Que dire de plus....... FÉLICITATION SQ (y) !!!

30 avril 2020

Julien Paulin

Je me pose des questions sur l'infraction pour le permis de conduire, car j'ai lu sur facebook , dû à la pandémie et des restrictions de service à la SAAQ , il aurait une tolérance sur le renouvellement du permis conduire?

30 avril 2020

Gaetan Morissettre

Félicitation au policier pour son travail.Le respect des normes sont bien inscrits sur les panneaux

2 juillet 2020

mona boudreau

Les policiers devrait etre vigilent pour les velos....Ils sont dans nos jambes tout le temps, passe sur la rouge, ne font pas leur stop et se promene sur les trottoirs....la ville devrait passer une loi tres severe pour eux....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média