Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

06 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Sarah Landry nommée directrice générale par intérim chez Culture Bas-Saint-Laurent

POSTE PAR INTÉRIM

C’est donc dans un contexte de restructuration et de COVID-19 que Sarah Landry a entrepris son mandat à Culture Bas-Saint-Laurent le 6 avril 2020.

©Photo : gracieuseté

C’est donc dans un contexte de restructuration et de COVID-19 que Sarah Landry a entrepris son mandat à Culture Bas-Saint-Laurent le 6 avril 2020.

Le Conseil d’administration de Culture Bas-Saint-Laurent (CBSL) annonce la nomination de Sarah Landry à la direction générale par intérim de l’organisation.

Mme Landry possède un parcours diversifié. Après des études en administration, en arts visuels, en cinéma et en communications publiques, elle a œuvré pendant plusieurs années dans la sphère culturelle de Québec, sa ville natale. Son déploiement professionnel au Bas-Saint-Laurent a été marqué par un passage entre 2007 et 2011 au sein de Culture Bas-Saint-Laurent à titre d’agente de développement. C’est en tant que directrice générale qu’elle a, entre 2011 et 2016, entrepris et mené à terme le premier mandat quinquennal du Créneau d’excellence régional en Écoconstruction. Depuis quelques années, elle a fondé sa propre entreprise et œuvre pour différentes organisations à titre de chargée de projet.

« Forte de ses nombreuses années d’expérience, notamment en développement régional au Bas-Saint-Laurent dans les sphères culturelles et économiques, Mme Landry est la personne toute désignée pour reprendre les dossiers en cours et mener à bien la restructuration de Culture Bas-Saint-Laurent » souligne Annie Landreville, autrice et vice-présidente de Culture Bas-Saint-Laurent.

« Nous sommes certains que les mandats et le déploiement de la mission de l’organisme se poursuivront dans un climat organisationnel renouvelé », souligne Julie Boivin, directrice générale du CLAC et présidente de Culture Bas-Saint-Laurent depuis 2014.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média