Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

12 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le Festi Jazz de Rimouski reporte sa 35e présentation

MUSIQUE

Le Festi Jazz de Rimouski reporte sa prochaine présentation à 2021.

©Photo : Charles Lepage

Le Festi Jazz de Rimouski reporte sa prochaine présentation à 2021.

Le Festi Jazz international de Rimouski aura espéré jusqu’au bout accueillir sa clientèle dans ses salles intimes ou dans ses chapiteaux festifs pour son 35e anniversaire. Ce sera partie remise...

Avec les répercussions dues à la situation actuelle qui plonge le monde de la culture dans des prises de décisions difficiles, l’organisation du Festi Jazz de Rimouski reporte sa 35e présentation en septembre 2021. Pour des raisons sanitaires, logistiques, en plus des incertitudes quant au retour possible des grands rassemblements, ce rendez-vous annuel ne pourra se tenir sous sa forme habituelle.

« Conscient de la place que revêt le jazz dans le cœur des amateurs et découvreurs, le Festi Jazz tient à demeurer présent dans l’esprit de son public. C’est pourquoi il soulignera tout de même, dans des notes différentes, la présence du jazz pour la fête du Travail. Puisque la mission du Festi Jazz est de contribuer au développement de la discipline et enrichir la vie culturelle, l’équipe est en consultation en ce moment avec ses partenaires et collaborateurs. Elle se fera un plaisir dans les prochaines semaines, de vous partager et de vous inviter à festoyer autrement », mentionne Marie-Julie Landry, directrice générale du Festi Jazz.

Depuis plus de trois décennies, le cœur de Rimouski bat au rythme de la mer et du jazz. La musique du Festi Jazz imprégnera la ville d’une autre façon. À suivre…

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média