Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Reprise de l’Opération Grand nettoyage à Mont-Joli

REPORTÉE SAMEDI 16 MAI

La Ville de Mont-Joli reprend l’Opération Grand nettoyage ce samedi avec le concours d’Éco Mitis.

©Photo : Unsplash.com - Denisse Leon

La Ville de Mont-Joli reprend l’Opération Grand nettoyage ce samedi avec le concours d’Éco Mitis.

Compte tenu des conditions météo difficiles samedi dernier, la corvée Grand nettoyage prévue à l’entrée nord de la Ville de Mont-Joli a été reportée au samedi 16 mai.

Les bénévoles de l’organisme Éco Mitis présidé par la conseillère municipale, Annie Blais, et toutes les personnes intéressées à prendre part à cette opération qui s’apparente au nettoyage des berges, sont attendus dès 9 h, dans le stationnement de Centrap au 1111, rue Industrielle.

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, voit dans cette opération un double objectif : « On nettoie les lieux pour les rendre plus accueillants et on encourage un organisme d’ici voué à la protection de l’environnement. D’avance, je remercie les bénévoles qui vont s’impliquer pour cette corvée. Ensemble, on peut faire du propre ! » suggère le maire Soucy en ajoutant que les règles de distanciation physique seront respectées comme il se doit. 

Au terme de l’opération, un don sera remis à Éco Mitis pour soutenir ses activités d’éducation et de conservation. 

L’opération se concentrera dans le parc industriel et ses environs entre 9 h et 16 h. Un lunch sera servi aux bénévoles sur l’heure du dîner. « Que vous donniez plusieurs heures ou quelques heures, votre contribution à cet effort d’embellissement sera grandement appréciée », conclut la présidente d’Éco Mitis, Annie Blais.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média