Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

15 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Des masques conçus par une entreprise du Bas-Saint-Laurent

CHÉNÉ-SASSEVILLE INC

COVID-19- masques

©Photo : gracieuseté.

L’entreprise Chéné-Sasseville œuvre en décoration depuis 30 ans.

La direction de Chéné-Sasseville Inc., ajoute une nouvelle ligne de production dans son entreprise de L’Isle-Verte qui permettra la fabrication de masques protecteurs lavables conçus pour les adultes et les enfants.

Répondant à la demande grandissante de masques protecteurs, en raison de la Covid-19, cette entreprise en décoration comblera une partie des besoins de cet équipement pour les résidents du Bas-Saint-Laurent et d’ailleurs au Québec.

Ces masques non médicinaux sont fabriqués en tissu de coton organique/polyester recyclé, lavables à la machine et offerts en trois tailles ; large, moyen et petit pour les enfants. Une ligne spéciale a été développée pour les écoliers avec trois motifs assortis. Ils sont livrés avec un filtre changeable inséré à l’intérieur, lui aussi lavable à la machine.

Le carnet de commandes de Chéné-Sasseville Inc. est déjà bien rempli avec la signature d’ententes de distribution de masques avec des centaines de détaillants québécois. Les Distributions BSL de St-Antonin et BSL Automotive (Autovalue) effectueront aussi la vente en gros des lignes de masques et autres produits de protection contre la Covid-19.

Cette nouvelle unité de fabrication occupe actuellement quatre couturières, et elle produit depuis deux semaines 400 unités/jour. La direction de l’entreprise est à la recherche cinq nouvelles couturières afin d’augmenter la production à 1 000 unités/jour et plus. L’embauche est immédiate.

« Avec les annonces récentes du Gouvernement Legault, la priorité d’approvisionnement du matériel médical au Québec devra obligatoirement passer par l’industrie québécoise », commente la direction de Chené-Sasseville qui se réjouit de cette nouvelle orientation gouvernementale.

Commentaires

15 mai 2020

Jacqueline Langlois

Félicitations

15 mai 2020

Murielle Bégin

J'aimerais connaître le prix de vos masques.

16 mai 2020

robin lemieux

J'aimerais connaître le prix de vos masques. aussi

19 mai 2020

Gilles Dubé

De Québec, j'aimerais savoir si je peux faire des achats directement au 130 rue du Seigneur-Côté, Isle-Verte lors de mon voyage â Rimouski , jeudi prochain. Réf. Masques 19.05.2020 Remerciements G.Dubé

25 mai 2020

Jacques

Prix; Comment pour s’en procuré Livraisons si dispo

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média