Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

20 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Avis de surveillance ciblée concernant un cas de COVID-19 au Bic

NOUVEAU CAS

Covid-19

©Archives - L'Avantage Rimouski

Le bilan quotidien passe à 45 cas de Covid-19 au BSL.

La Direction de santé publique du Bas-Saint-Laurent émet un avis de surveillance ciblée concernant la COVID-19 puisqu’un membre du personnel Marché Richelieu Brillant, du district Le Bic de Rimouski, a reçu, le 19 mai un résultat positif à la COVID-19.

L’enquête épidémiologique pour retrouver tous les contacts significatifs des personnes touchées par le virus est toujours en cours. Exceptionnellement, ce cas s’ajoute au bilan quotidien portant le nombre à 45 cas pour la région du Bas-Saint-Laurent.

Toute personne qui ressent des symptômes ou des inquiétudes concernant leur santé est invitée à contacter le 1 877 644-4545 pour prendre un rendez-vous de dépistage ou une consultation dans une clinique d’évaluation. Si vous avez besoin de soins urgents (symptômes graves), appelez le 911.

Rappelons enfin que les règles à suivre pour limiter la propagation du virus se résument ainsi : rester à domicile si vous ressentez des symptômes, garder une distanciation physique de deux (2) mètres, porter un couvre-visage dans les lieux publics, laver régulièrement les mains et demeurer à la maison autant que possible.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média