Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

21 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Les terrains de tennis de Mont-Joli rouvrent selon certaines restrictions

SPORTS

La pratique du tennis en simple est maintenant possible,

©Photo : Unsplash.com – Ben Hershey

La pratique du tennis en simple est maintenant possible, cependant le skatepark et les modules de jeux sont toujours interdits.

Tel qu’annoncé par le gouvernement du Québec, la semaine dernière, la pratique du tennis en simple est maintenant possible à Mont-Joli.

Le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a préparé les terrains en conséquence. Ce sport devra être fait en respectant les restrictions suivantes : pratique libre en simple seulement, d’une durée limitée pour permettre au plus grand nombre de profiter des terrains. Le bloc sanitaire sera fermé. Les joueurs doivent s’apporter de l’eau s’ils souhaitent se désaltérer, car ils n’auront pas accès à la fontaine.

Étant considérés comme des vecteurs de transmission, le skatepark et les modules de jeux sont toujours interdits d’accès en raison du risque élevé de propagation du coronavirus. Le parc du ruisseau Lebrun demeure ouvert, mais il est important que les usagers respectent la distanciation physique de deux mètres. Là aussi, le bloc sanitaire n’est pas accessible.

Jusqu’à nouvel ordre, les bâtiments publics ainsi que les infrastructures sportives et de loisirs demeurent fermés. Pour les usagers de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, le prêt numérique demeure une alternative pour combler les besoins en lecture.

Enfin, tous les services municipaux sont accessibles par téléphone ou par courriel. On peut consulter la liste en se rendant sur le site web de la Ville de Mont-Joli.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média