Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

21 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth

ÉVÉNEMENT LUDIQUE ET ORIGINAL

On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth se prolongera jusqu’au dimanche 24 mai, 21 h.

©Photo : gracieuseté.

En remplacement de l’activité L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux 2020, l’événement « On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth ! » se prolongera jusqu’au dimanche 24 mai, 21 h.

À défaut de tenir son activité de financement « L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux 2020 », qu’elle a dû annuler en raison de la COVID-19, la Maison Marie-Élisabeth propose en échange un « clin d’œil » virtuel ce jeudi 21 mai.

En guise de clin d’œil à l’événement, l’équipe de la Maison Marie-Élisabeth avec ses principaux partenaires  organise ce jeudi un événement Facebook spécial intitulé « On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth ! » auquel toute la population est invitée à y participer de façon ludique et originale.

« Jeudi 21 mai, de 17 h à 19 h, nous invitons tout le monde à se photographier ou à se prendre en vidéo, chacun chez soi, en train de lever son verre pour remercier les travailleurs de la Maison Marie-Élisabeth et les travailleurs de la santé en général, et nous leur demandons de nous les partager sur la page de l’événement Facebook. Après plusieurs semaines de confinement, voir ou revoir des visages connus, même virtuellement, nous fera également le plus grand bien ! », estime la directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.

L’événement se prolongera jusqu’à dimanche soir, 21 h, pour laisser la chance à tous de publier photos et vidéos durant la fin de semaine, et à celles et ceux qui le désirent de faire des dons volontaires via la plateforme sécurisée au www.jedonneenligne.org/maisonmarieelisabeth.

 En plus de L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux 2020, qui avait permis à la MMÉ de recueillir près de 30 000 $ en 2019, l’organisme a également dû annuler plusieurs de ses événements de financement. Pour le moment, le manque à gagner s’élève à plus de 100 000 $, qui devront être comblés autrement.

Il est possible de faire un don en tout temps via le site Web de la Maison Marie-Élisabeth au www.maisonmarieelisabeth.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média