Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

26 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le Salon industriel du Bas-Saint-Laurent est remis à décembre 2020

REPORT ATTENDU

Éric Pageau, président du Groupe Pageau,

©Photo : gracieuseté.

Éric Pageau, président du Groupe Pageau, organisateur du Salon industriel du Bas-Saint-Laurent présenté à Rimouski.

Le Salon industriel du Bas-Saint-Laurent (SIB), qui devait avoir lieu les 31 mars et 1er avril 2020, est finalement remis aux 1er et 2 décembre 2020 au Centre des Congrès de Rimouski.

Au cours des derniers mois, tous les projets du Groupe Pageau, organisateur entre autres du Salon industriel du Bas-Saint-Laurent, ont été annulés en raison de la pandémie de la COVID-19. Ce salon regroupe et démontre le savoir-faire d’une centaine d’entreprises et présente de nombreuses conférences sur leur réalité.

Le Groupe Pageau est en communication avec la ville de Rimouski et les autorités gouvernementales dans le but de respecter les directives concernant la santé et la sécurité des visiteurs et des exposants. Tout sera mis en place pour favoriser les échanges dans le respect des consignes.

« En tant que promoteur d’événement et diffuseur d’information pour les entreprises québécoises des domaines industriel et manufacturier, il était important de mettre tous les efforts afin de poursuivre notre mission le plus tôt possible. Nous tenions à contribuer à la reprise économique et nous sommes parmi les premiers du secteur de l’événementiel à redémarrer la machine. Nos salons sont de très grands tremplins pour les petites et moyennes entreprises, nous devions donc faire vite, nous accommoder aux nouvelles consignes et modifier nos événements en conséquence », affirme Éric Pageau, président du Groupe Pageau.

Au total, plus de 1000 visiteurs étaient attendus pour l’événement printanier. Le salon de décembre sera donc un grand défi pour les exposants et organisateurs.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous. Pour s’inscrire : www.sib-inscription.com.     

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média