Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

27 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le festival « Connekté » du Cégep de Rimouski propose humour musique et magie

RENDEZ-VOUS DE FIN D’ANNÉE

Première présentation du festival étudiant Connekté présenté par le Cégep de Rimouski.

©Photo : gracieuseté

Une dizaine d’artistes animeront cette première présentation du festival étudiant Connekté présenté par le Cégep de Rimouski.

La première présentation du festival « Connekté » au Cégep de Rimouski sera diffusée en direct sur la page Facebook du Cégep de Rimouski, le jeudi 28 mai, dès 19 h 30.

La programmation de cet événement novateur propose de l’humour, de la musique, de la magie et plus encore. « Connekté, c’est l’occasion de se rassembler, à distance, pour célébrer et partager un moment unique. Dans le confort de notre foyer, on se connecte pour fêter ensemble la fin d’un trimestre parsemé de défis, d’embûches, mais surtout de belles réussites ! Envie de vous joindre à nous ? C’est un rendez-vous ouvert à toutes et à tous », lance Ugo Leblanc, directeur adjoint aux Services aux étudiants.

Une dizaine d’artistes se produiront à l’occasion de cette fête célébrant la fin de l’année scolaire. « Il y en aura pour tous les goûts ! Le festival Connekté deviendra le rendez-vous incontournable de fin d’année pour la communauté du Cégep de Rimouski. J’invite également nos futurs étudiants qui entameront leur parcours collégial en août à se joindre à nous. On vous attend ! » conclut Ugo Leblanc.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média