Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 mai 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La grande collecte de contenants consignés rapporte 16 000 $

MOISSON RIMOUSKI ET LES PIONNIERS

La grande collecte de contenants consignés rapporte 16 000 $

©Photo : gracieuseté

Alexina Sirois, Charles Poirier, Jocelyn Pelletier, Michel Dion, Marc Parent, Louis Vézina, David Castonguay, Denis Gigault, Pierre Luc Arsenault et Daniel Dresdell.

La générosité de la communauté rimouskoise s’est bien fait sentir lors de la grande collecte solidaire de contenants consignés du 23 mai aux profits des Pionniers Football et de Moisson Rimouski-Neigette.

Les joueurs des Pionniers et les marchands d’alimentation ont travaillé en équipe pour récolter une quantité de contenants consignés dépassant leurs attentes.

Grâce à cette généreuse contribution et cette belle participation, Moisson Rimouski-Neigette poursuivra sa mission de venir en aide aux gens qui ont faim et qui n’ont pas les moyens de s’alimenter de façon sécuritaire. Pour sa part, le Club de football améliorera ses installations afin d’atteindre son objectif d’offrir un environnement de haut niveau à ses étudiants-athlètes.

Le Club de football les Pionniers et Moisson Rimouski-Neigette remercient Alimentation Coop Rimouski IGA Extra, Metro Sirois, Metro Plus Rimouski Marché Arsenault et Super C pour l’organisation de l’activité et leur grande générosité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média