Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

02 juin 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La nouvelle saison du Marché public de La Mitis peut démarrer

NOUVEAUTÉS

Certaines mesures sanitaires seront de rigueur cette année au Marché public de La Mitis.

©Photo : gracieuseté

Certaines mesures sanitaires seront de rigueur cette année au Marché public de La Mitis.

Sous le thème « Savourez votre région », le Marché public de La Mitis ouvrira ses portes tous les samedis dès le 6 juin.

Malgré la pandémie actuelle, le Marché public de La Mitis commencera sa nouvelle saison en y ajoutant de nouveaux exposants.

Ainsi, les visiteurs pourront découvrir Production biologique Symbiose qui offrira, en plus de certains légumes, de fines herbes telles que stévia, romarin et camomille. Poissonnerie Chouin’Art apportera des produits fumés de la mer et quelques mets fraîchement préparés.

Dans la section agroalimentaire, on retrouvera les exposants habituels : Brouettes et Courgettes ; Table de France ; La Vallée de la Framboise ; Les Serres de tomates René Santerre ; Le Garde-Manger d’Obélix et Les Herbes salées du Bas-du-Fleuve. À ceux-ci s’ajouteront occasionnellement : La Cabottine, saveurs indigènes ; Les P’tits fruits Champêtres et Bioculture Lepage.

De nombreux produits maraîchers et fruitiers, œufs frais, pains, croissants, viennoiseries, boissons alcoolisées, viandes, conserves et champignons sauvages seront offerts aux visiteurs. Côté artisanat, La Savonnade sera de retour avec ses lotions, baumes et savons aromatisés. D’autres exposants pourraient s’ajouter en cours de route.

Ce marché public est situé au nord du Centre municipal, derrière l’église de Sainte-Flavie. Certaines mesures sanitaires seront de rigueur cette année dont le port du masque ou de la visière complète, le lavage des mains et la distanciation sociale. Le Marché public de La Mitis sera ouvert les samedis, du 6 juin au 3 octobre, de 9 h à 13 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média