Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 juin 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

Un rallye photo pour divertir les jeunes dans La Mitis

COSMOSS VEUT FAIRE DÉCOUVRIR LA PHOTOGRAPHIE

Jeune photo

©Photo Unsplash Zahra Amiri

Les jeunes et leur famille pourront courir la chance de gagner l’un des 49 prix qui seront distribués.

Les jeunes âgés de 4 à 12 ans et leur famille sont invités à participer au rallye photo Je lis, je capture La Mitis, présenté du 7 au 21 juin.

L’événement est organisé par l’association Communauté ouverte et solidaire pour un monde outillé, scolarisé et en santé (COSMOSS) de La Mitis, en collaboration avec la Table de loisirs municipale.

Les jeunes et leur famille pourront photographier différents objets identifiés sur les cartes de participation et courir la chance de gagner l’un des 49 prix qui seront distribués.

L’agente de concertation de COSMOSS, Alicia Gagnon-Brillant, explique vouloir offrir une activité familiale, ludique et structurée - tout en respectant la distanciation physique - en ces temps de pandémie.

Comment participer?

Les cartes de parcours - pour les 4 à 8 ans et les 9 à 12 ans - ainsi que les règlements sont disponibles sur la page Facebook de l’événement Rallye photo : #jelisjecapturelamitis ou auprès des municipalités.

Les photos prises devront être acheminées à la municipalité des participants. Elles seront également valorisées sur la page Facebook de l’événement. Pour la distribution des prix, un tirage au sort sera effectué parmi les participants à la fin du rallye.

De plus, tous les jeunes seront admissibles au tirage d’une carte familiale « patin-eau » de la Ville de Mont-Joli d’une valeur de 85 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média