Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

03 juin 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Les parcs et modules de jeux sont désormais accessibles à Mont-Joli

COVID-19

Il revient aux parents de décider d’utiliser ou non les équipements en place.

©Photo : Unsplash.com

Il revient aux parents de décider d’utiliser ou non les équipements en place.

Les parcs (incluant le parc canin) et modules de jeux sont désormais accessibles à Mont-Joli. La réouverture de ces installations a été autorisée par le gouvernement du Québec en fin de semaine dernière.

Au cours des prochaines heures, des affiches seront installées dans ces différents lieux par le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire pour rappeler aux citoyennes et citoyens les règles de santé publique : distanciation physique de deux mètres, lavage des mains, port du couvre-visage. Les rubans de sécurité seront retirés des modules de jeux et appareils de gymnastique dans les parcs Richelieu, Hébert et le carrefour giratoire. Le skatepark sera aussi de nouveau accessible.

La prévention des infections est la responsabilité de tous. Il est important de noter que les modules de jeux ne pourront être désinfectés de manière continue. Il revient donc aux parents de décider d’utiliser ou non les équipements en place.

« Avec l’été qui s’en vient, cette nouvelle phase de déconfinement sera accueillie par les citoyennes et les citoyens avec plaisir, sans aucun doute. Toutefois, nous leur demandons de suivre avec rigueur les recommandations émises par la Direction nationale de la santé publique afin de limiter le risque de propagation du coronavirus » souligne le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.

Cette nouvelle annonce s’ajoute à l’ouverture au cours des dernières semaines ou à venir des courts de tennis, des jardins communautaires et du comptoir de prêt de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média