Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 juin 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Lancement du concours « Mont-Joli, je t’ai dans l’œil ! »

PHOTOGRAPHIES

Concours de photos.

©Photo : Unsplash.com

Une belle façon de découvrir Mont-Joli de différentes façons.

La Ville de Mont-Joli lance un concours de photo afin d’illustrer le calendrier municipal 2021, qui sera distribué dans tous les foyers de la ville en décembre.

En s’inspirant du thème « Mont-Joli, je t’ai dans l’œil ! », les participants sont invités à photographier un lieu, un paysage ou une scène qui, à leurs yeux, représente bien leur ville.

« J’anticipe déjà de belles surprises. Selon les saisons et l’œil qu’on lui porte, Mont-Joli se découvre de différentes façons. Montrez-nous Mont-Joli telle qu’elle vous inspire. C’est ce que l’on veut voir à travers le regard de nos concitoyens dans notre prochain calendrier » souligne le maire, Martin Soucy.

Des billets-cadeaux de la Chambre de commerce et industrie de la région de Mont-Joli seront remis aux gagnants. Les noms des lauréats seront officiellement dévoilés lors d’un vernissage, à l’automne, à la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers. Les photos y seront exposées pendant quelques semaines. Les gagnants verront leurs photos reproduites à quelque 4 000 exemplaires dans le calendrier municipal distribué dans tous les foyers de Mont-Joli.

Les règlements et tous les détails entourant le concours peuvent être consultés dans le site internet de la Ville de Mont-Joli : https://ville.mont-joli.qc.ca/nouvelles/mont-joli-je-t-ai-dans-l-oeil. Le concours prend fin le 25 septembre 2020 à minuit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média