Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

12 juin 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

Le premier ministre Legault témoigne de son amitié envers Pascal Bérubé

Pascal Bérubé

©Archives - L'Avantage Rimouski

Pascal Bérubé a profité de l'occasion pour inviter personnellement M. Legault à Matane cet été.

Habituée aux échanges vigoureux et aux attaques féroces, l'Assemblée nationale du Québec a été le théâtre d'un beau moment, aujourd'hui, entre le premier ministre François Legault et le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.

François Legault s'adresse avec tendresse au député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.

Le premier ministre a utilisé sa dernière intervention de la session parlementaire pour témoigner de son respect et de son amitié envers le chef parlementaire du Parti québécois.

« Au-delà des débats de la politique, il y a de ces beaux moments entre nous tous qui aimons tant le Québec, a exprimé Pascal Bérubé. J'en pense autant pour lui. Outre le grand respect que j'ai pour la fonction, il y a mon respect et mon amitié pour l'homme qui, il y a 20 ans cette année, m'a donné ma première chance en politique en m'engageant à son cabinet ministériel. Je ne l'ai jamais oublié. »

Le député de Matane-Matapédia a profité de l'occasion pour inviter personnellement M. Legault à Matane cet été. « Il pourra voir que notre région et son député sont accueillants et responsables. J’en profiterai pour lui présenter tous nos beaux projets. »

Commentaires

12 juin 2020

Gilles Pelletier, Québec

Puisque personne ne doute de la déconfiture du Parti Québécois, les bisous virtuels qui ont été échangés entre François Legault et Pascal Bérubé ne sont pas anodin et gageons que dans un avenir rapproché monsieur Bérubé changera de banquette à l’Assemblée Nationale pour aller rejoindre les collègues. J’en suis profondément persuadé. Quand on entre en politique c’est pour avoir un certain pouvoir, un pouvoir de changer les choses dans la population. Le talent de Bérubé au PQ est bloqué et ne sert absolument à rien, ni pour lui ni pour ses électeurs qui aimeraient bien avoir un de leur représentant, plus articulé et capable de répondre à leurs besoins. Allez monsieur Bérubé, faite le saut, pas le sot . . .

12 juin 2020

D’pelletier

Tout à fait , il devrait être accompagné de m.Lebel aussi ce qui donnerait une force de représentativité au bas st Laurent,go,go,go.

13 juin 2020

Diane Lacombe

Je suis d accord, un homme qui aurait sa place à côté du premier ministre le parti Quebecquoi malheureusement n à plus sa raison d être merci de me lire

13 juin 2020

donald gauthier

M.LEGAULT est un gentil homme il est capable d`avoir du respect envers les autres politiciens .

27 juin 2020

Sylvain Damour

Je souhaite que Monsieur Bérubé demeure au PQ, premièrement par conviction. Ce devrait être la première raison de rester ou de partir. Deuxièmement, le PQ a une raison d’être! Si le PQ n’arrive pas à jouer son rôle, c’est justement dû à son ambivalence! J’aime bien Monsieur Bérubé, honnête dans son engagement, articulé et humain. Merci monsieur Bérubé!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média