Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

15 juin 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Kristina Michaud ouvre un bureau de circonscription à Price

ENGAGEMENT ÉLECTORAL

Ariane Francoeur et Kristina Michaud

©Photo Gracieuseté

La députée Kristina Michaud (à droite), accompagnée de son adjointe Ariane Francoeur.

La députée fédérale d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia annonce l’ouverture de son quatrième bureau de circonscription dans La Mitis, à Price.

Kristina Michaud en avait fait un engagement phare de sa campagne électorale alors qu’elle considérait primordial que les citoyens des quatre MRC qu’elle représente puissent avoir accès à un point de service. Celle qui couvre un territoire de plus de 14 700 km² s’étendant sur deux régions administratives mise sur la proximité avec la population.

Bien que la crise de la Covid-19 ait retardé l’ouverture du quatrième bureau, elle a certainement permis à la députée de tisser des liens avec la population. Le nouveau bureau est situé au 18 rue Fournier, à Price, à même le bâtiment qui abrite l’hôtel de ville.

« Ça démontre la grande sensibilité de Mme Michaud à la ruralité et aux réalités particulières et inhérentes au territoire mitissien », a déclaré le maire de Price et préfet de la MRC de La Mitis, Bruno Paradis.

La Mitis sera bien servie avec le retour d’une jeune mitissienne au bureau de la députée, Ariane Francoeur, qui avait travaillé avec Mme Michaud lors de la campagne électorale. « Ariane connait bien les enjeux régionaux et elle est impliquée dans la communauté depuis son plus jeune âge. En plus, je suis bien fière de contribuer directement au retour des jeunes en région » explique Kristina Michaud.

Mme Francoeur, fraîchement diplômée de l’Université Laval en affaires publiques et en relations internationales, a également acquis de l’expérience à titre d’attachée politique dans l’équipe du député Pascal Bérubé.

Covid-19 oblige, l’ouverture officielle du bureau ne pourra se faire en grande pompe, mais les citoyens sont invités à venir rencontrer Mme Michaud et Mme Francoeur le vendredi 19 juin, dès 16 h. Ce sera également l’occasion de distribuer gratuitement 1 000 arbres à planter, dont 250 dans La Mitis, afin de souligner la Fête nationale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média