Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

16 juin 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

C'est la fin pour La Senza à Rimouski

PANDÉMIE FATALE

La Senza

©Photo Gracieuseté

La Senza possède une centaine de magasins au Canada et 430 boutiques partout dans le monde, peut-on lire sur le site web de l'entreprise.

La boutique La Senza située au Carrefour Rimouski ferme ses portes de façon définitive.

Selon nos informations, le magasin de lingerie fine et de sous-vêtements pour femmes ferait partie des 32 boutiques de la chaîne au Canada, dont huit au Québec, victimes de la crise de la COVID-19.

Joint par L’Avantage, la directrice du Carrefour Rimouski, Michèle Côté, n’a pu confirmer la nouvelle. Elle mentionne toutefois que comme plusieurs magasins du centre commercial, La Senza n’a toujours pas rouvert ses portes depuis le début de la pandémie.

La Senza

©Photo Facebook Nancy Charest

Le local de la chaîne à Rimouski devrait être vidée d’ici à deux semaines.

Toujours selon nos informations, le local de la chaîne à Rimouski devrait être vidée d’ici à deux semaines. Près de 10 employés perdront leur emploi. Le journal a tenté de joindre le bureau des relations médiatiques de La Senza, mais sans succès.

À la fin janvier, le Journal de Québec rapportait que le géant du commerce au détail était en difficulté financière et n’arrivait plus à payer ses fournisseurs. La Senza possède une centaine de magasins au Canada et 430 boutiques partout dans le monde, peut-on lire sur le site web de l'entreprise.

Commentaires

18 juin 2020

Délisca

Je trouve cela désolant. Une petite boutique qui fonctionnait très bien. Même très bien.

30 juin 2020

Dionne Claudette

J'ai reçu une carte cadeau de la boutique LA SENZA. Et les boutiques ont tous fermées a cause de la pendémie covid 19. Et à l'ouverture du Carrefour, il y avait une note disant que c'était la fermeture de la boutique. Je fais quoi avec la carte cadeau?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média