Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 juin 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Un Défi Vélo Plein Air bien différent cette année

DE GRANDS BESOINS

Le défi Vélo Plein Air pourrait reprendre en septembre. Scénario à venir pour le Vélo Tour de la Gaspésie.

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Il est possible de s’inscrire seul, en couple ou en famille en visitant le site defivelopleinair.org.

Le comité organisateur du 22e Défi Vélo Plein Air, qui devient TON Défi Vélo Plein Air dans le contexte de la pandémie de COVID-19, invite la population à s’inscrire dès maintenant à l’activité qui aura lieu les 11 et 12 juillet au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Sous la présidence d’honneur de Pierre Blier, huissier de justice, l'événement propose une formule complètement renouvelée qui permet le respect de la distanciation physique et des autres mesures sanitaires en vigueur.

Les participants sont maintenant libres de choisir leur parcours, sa longueur ou sa durée. Ils peuvent se fixer un défi en déterminant un nombre de kilomètres ou un nombre de minutes qu’ils souhaitent y consacrer. Il est possible de s’inscrire seul, en couple ou en famille en visitant le site defivelopleinair.org.

En raison de la pandémie, l’Association du cancer de l’Est du Québec dit faire face à des besoins exceptionnels. L’organisme offre une variété de services aux personnes touchées par la maladie au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

Les démarches annuelles de financement de l’Association du cancer de l'Est du Québec et les bénéfices d'exploitation de l’Hôtellerie Omer-Brazeau de Rimouski doivent couvrir des frais de plus de deux millions de dollars chaque année. Pour plus de renseignements sur le 22e Défi Vélo Plein Air, vous pouvez joindre Isabelle Proulx par téléphone, au 418 724-0600 poste 2012, ou par courriel à iproulx@aceq.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média